La société immobilière Abdoul Service international a vu encore la qualité de son travail saluer au déla de nos frontières. En effet, c’est en France, sur le bord de la Seine, ce samedi 08 juin 2019 que le Groupe International des Femmes Actives pour l’Economie et le Développement de l’Entreprenariat a distingué au d’une cérémonie somptueuse le PDG de Abdoul Services.

Une soirée qui a vue la présence du vice président de l’assemblée parlementaire de la Francophonie, l’honorable  député Bruno FUCHS , de la fille de l’ancien président  Joseph Kasa Vubu, Justine Kasa Vubu, de l’honorable Cabral Libil plus jeune candidat aux présidentielles au Cameroun et représentant pays de l’Organisation Mondial du Commerce (OMC), de fortes délégations venues de la Guinée, de la RDC, de la Côte d’Ivoire, du Mali et bien entendu du pays des hommes intègres.

C’est au cours de ce Diner gala que mademoiselle Kadidja Tiendrebéogo a reçu le trophée de la GIFA d’Or 2019 sur lequel est gravé le nom « ABDOU OUEDRAOGO » des mains du député français Bruno Fuchs. Elle a remercié les initiatrices de la soirée qui à mille lieux ont reconnu les efforts du PDG de Abdoul Service.

Quant à la présidente de la GIFA LEPFIDA, Madame Marie Thérèse Altermath, elle a souligné les qualités professionnelles de la société Abdoul Service International et surtout celles humaines de son président. Elle a souhaité que mr Ouédraogo Abdou soit le parrain de la GIFA d’Or 2020.

Le dimanche 09 juin 2019 mademoiselle Tiendrebéogo a déposé au nom de monsieur Ouédraogo Abdou une gerbe de fleur sur la tombe du soldat inconnu situé au beau milieu de l’arc de triomphe. Une cérémonie émouvante marquée par une prise d’arme, un hymne aux morts, la marseillaise et le ravivage de la flamme. Toutes ses cérémonies ont connu la présence de mr  Salif Ouédraogo et de mme Konsiembo Odette respectivement représentant de Abdoul Services en France et en Belgique.