Le promoteur immobilier burkinabè Abdoul Ouédraogo a reçu le prix Gifa Lepfida d’or 2019, dans la catégorie meilleur entrepreneur africain de l’année. C’était au cours du forum international du leadership et de l’entrepreneuriat, qui s’est tenu du 6 au 9 juin 2019 à Paris. L’information a été portée à la connaissance des hommes de médias et des partenaires, dans la matinée du samedi 15 juin 2019 à Ouagadougou, au cours d’une cérémonie.

Le prix Gifa d’or 2019 a été décerné à Abdoul’ Service dans la catégorie meilleur entrepreneur africain de l’année. C’était à l’occasion du forum international du leadership et de l’entrepreneuriat, qui s’est tenu à Paris en France, du 6 au 9 juin 2019.

Après le prix reçu à Abidjan en mars dernier, cette nouvelle distinction vient renforcer l’image de l’entreprise Abdoul’ Service, en matière de promotion immobilière aussi bien au plan national qu’international.

 

 

À l’occasion du forum, une gerbe de fleurs a été déposée au mémorial du Soldat inconnu, à l’Arc de triomphe à Paris, au nom des soldats burkinabè tombés pendant la Seconde guerre mondiale, ont informé les responsables de l’entreprise. 
La cérémonie de présentation du prix à la nation a été également un moment pour le Président-directeur général (P-DG) Abdoul Ouédraogo de saluer ses collaborateurs, le gouvernement de Roch Kaboré et le Mogho-Naaba Baongo pour leurs différentes contributions au rayonnement de l’entreprise.

Créée en 2012, l’entreprise immobilière Abdoul’Service s’est imposée dans la réalisation de logements sur le plan national et international. C’est la deuxième entreprise burkinabè à recevoir le prix Gifa Lepfida. Il faut noter que Gifa Lepfida est un réseau d’entreprises qui organise, tous les ans, le Forum économique international du développement de l’entrepreneuriat (FEIDEF), afin de distinguer des entrepreneurs pour les innovations et la qualité de leurs travaux.

Edouard K. Samboé
samboeedouard@gmail.com
Lefaso.net