Cité de la communauté universitaire Nazi Boni de Bobo : visite de chantier phase 2.
Dans le cadre de ses activités, la société Abdoul service International a su s’imposer de part son expertise et sa compétence ce qui lui a valu des partenariats avec des structures tel que la SONABEL, L’ONEA la CNSS le LNBTP et tout récemment la communauté universitaire Nazi Boni de bobo Dioulasso dont la cité est située sur le site de Belle ville et le nombre de logements estimé à 1000 tout standing confondu. En septembre 2021, 200 logements ont été livrés et leurs bénéficiaires y habitent déjà dans la satisfaction. Les travaux des 800 autres logements ont débuté et ce jeudi 03/03/2022 une visite de site a été effectuée afin de constater l’avancement de ces travaux.
A l’issue de la visite le président de l’université Nazi Boni le Pr Macaire OUEDRAOGO se dit très satisfait des travaux réalisés et de leurs avancements. Initialement prévu que pour la cité de l’université Nazi Boni, le site de Belle ville est ouvert aujourd’hui à toute la communauté universitaire du Burkina d’où l’ajout du personnel du Centre hospitalier universitaire Souro Sanou ainsi que les agents de l’ENSP à ce projet.
Le PDG de la société Abdoul Service International exprime sa vive reconnaissance à l’ensemble des souscripteurs et promet que les dispositions continueront d’être prises afin que les besoins soient toujours satisfaits. Il remercie les banques ayant accepté financer ce projet de très grande envergure.
Abdoul service International, faire de vos rêves une réalité.