Cité Abdoul Service International Zaktouli II : la question d’eau résolue.

Ce 12 mai 2022, une équipe de la société Abdoul service International pilotée par son 1er responsable s’est rendue sur le site de Zaktouli II pour un constat le l’effectivité des branchements d’eau.


Les résidents de ce site qui, précédemment avaient lancé un cri de cœur quant au manque d’eau courante sur le site se disent aujourd’hui reconnaissants des efforts fournis par Abdoul service pour résoudre ce problème d’eau. A ce jour bon nombre de ménages dispose de l’eau et les travaux se poursuivent pour une couverture optimale.

Il faut noter que depuis plus d’une année un château d’eau d’une capacité de 150 000 litres a été installé par la l’ONEA afin d’alimenter en eau les ménages. Les efforts se poursuivent également pour l’électricité et les titres fonciers.
Le PDG de Abdoul service International a profité de l’occasion pour inviter les associations des différents sites à privilégier le dialogue pour une meilleure satisfaction des besoins. Il exhorte les uns et les autres à rompre avec les propos injurieux.
Devenez propriétaire immobilier avec Abdoul service International.