Le mérite de la Société Abdoul Service International a été reconnu le 08 juin 2019 en France. Ce jour-là, le Groupe International des Femmes Actives pour l’Economie et le Développement de l’Entreprenariat a décerné le GIFA d’or de meilleur entrepreneur africain de l’année à Abdou Ouédraogo. Un trophée récupéré sur place par une délégation conduite par Kadidiatou Tiendrébéogo, directrice marketing adjointe.

 

Ce samedi 15 juin, Abdou Ouédraogo a présenté son trophée au cours d’un dîner de presse. Pour le promoteur immobilier, ce trophée a une valeur inestimable pour sa société.

« Ce prix est le fruit d’un effort collectif. Nous allons toujours nous battre pour remporter d’autres prix, pas pour nous, mais pour le Burkina Faso » a indiqué le PDG de la société immobilière avant de confirmer la qualité de ses produits.

« J’ai toujours fait comprendre aux gens, les moutons se promènent ensemble mais ils n’ont pas les mêmes prix. Il y a plusieurs promoteurs immobiliers mais nous faisons tout pour respecter tout ce que nos clients demandent. C’est cela le secret. Ce prix signifie beaucoup pour nous. Une entreprise burkinabè créée en 2012 et qui est arrivée à ce jour à loger plus de 1000 personnes à Ouagadougou, c’est à féliciter. Et ce genre de trophée nous permet de redoubler d’efforts pour mieux faire ».

 

La cérémonie a été également un moment pour Abdou Ouédraogo de dire merci à ses collaborateurs, au gouvernement et au Mogho Naaba Baongo pour leur soutien.

En rappel, les GIFA d’or honorent des personnalités, des entrepreneurs, des femmes et hommes d’exception qui promeuvent le développement de l’entreprenariat et le leadership du continent africain. Abdou Ouédraogo est le deuxième burkinabè à remporter ce trophée après Apollinaire Compaoré.

En mars dernier, Abdoul’Service International avait remporté le 1er prix du concours du Salon international de l’immobilier tenu en Côte d’Ivoire.

@omega.info