Depuis quelque temps, des individus mal intentionnés font croire à l’opinion publique sur les réseaux sociaux, que la société Abdoul Service International a noué une collaboration avec la mine d’or bissa gold.

À travers cette prétendue collaboration avec la mine bissa gold SA, ces individus disent que la société Abdoul service International réduit les prix des villas à l’endroit de tout acheteur; et demandent à toute personne intéressée de les joindre sur les numéros 00226 56 66 27 73 / 00225 01 02 271 882.
Ils utilisent les images des réalisations de la société, afin de pouvoir attirer de nombreuses personnes dans leur basse besogne.

Nous tenons par la présente mise au point, à démentir formellement ces fausses allégations et à mettre en garde tout acheteur de maisons de contracter avec ces individus sans scrupules.
En effet, la société Abdoul Service International n’a à ce jour noué aucune collaboration avec la société bissa Gold en vue de réduire les prix des villas.

Ainsi donc, la société n’est mêlée ni de près ni de loin à cette affaire.

En attendant que les autorités compétentes mettent la main sur ces arnaqueurs, nous rappelons à l’opinion publique que les communiqués et offres de la société Abdoul Service International sont disponibles et consultables sur la page Facebook officielle de la société ( Abdoul Services International) et sur le site internet www.abdoul-services-international.com.

Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité quant aux conséquences des agissements de ces escrocs.

Le service de communication
Ouagadougou le 15 août 2021.